Sauvetage Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetage Rats

Dédié au sauvetage des rats. Vous y trouverez des rats en attente d'une nouvelle famille.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le dôme, une maison écologique

2 participants
AuteurMessage
ptite.moi
Admin
ptite.moi

Le dôme, une maison écologique Empty
MessageSujet: Le dôme, une maison écologique   Le dôme, une maison écologique Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:36

Avec mon chéri nous avons passé la nuit dans un dôme. Cette maison tourne sur elle même et ressemble à un énorme champignon.
La déco à l'intérieur est vaiment superbe, il y a de magnifiques enduits au chanvre, un escalier impressionant.
Bien qu'elle fasse 400m² la forme de la maison lui permet d'être beaucoup moins coûteuse en énergie qu'une maison "standard" et l'étang leur permet de faire fonctionner une pompe à chaleur.
C'est super agréable de se lever le matin avec les grenouilles qui chantent juste derrière la baie vitrée sunny
Si vous voulez voir à quoi il ressemble rendez vous sur ce site : http://www.domespace.com/fr/accueil
C'est celui qui est en page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin

MessageSujet: Re: Le dôme, une maison écologique   Le dôme, une maison écologique Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:55

j'en ai entendue parler j'adore sa forme atypique.

Mon rêve est une maison en paille sans aucun chauffage. En effet le chauffage est produit par la chaleur humaine. Seul défaut aucune fenêtre ne doit être ouverte car la maison est entièrement étanche et l'air est renouvellé par des grosses VMC, mais bon moi qui suis chlaustro, la nuit je dors fenêtres ouvertes même en hiver
http://sauvetagerats.bbactif.com
ptite.moi
Admin
ptite.moi

MessageSujet: Re: Le dôme, une maison écologique   Le dôme, une maison écologique Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:07

Lol ben pour ta maison en paille c'est pas vraiment possible alors Wink
Moi j'aimerais beaucoup avoir les moyens de m'en faire construire un plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dôme, une maison écologique   Le dôme, une maison écologique Icon_minitime

Le dôme, une maison écologique
Page 1 sur 1