| Partagez vos recettes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PsYcHoTyK
| Sujet: Partagez vos recettes. Mar 4 Mai - 10:45 | |
| Qu'on soit végétarien, végétalien ou encore omnivore, cette rubrique sert à concentrer vos recette (inventées ou trouvées sur le net). Si vous êtes omnivore, vous êtes le bienvenue, si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et peut-être d'inconnu. Je précise tout de même qu'aucune recette contenant viande ou poisson ne sera tolérée dans cette rubrique.
Alors à vos recettes =D | |
|
| |
Aaron Admin
| Sujet: Re: Partagez vos recettes. Mar 4 Mai - 15:29 | |
| psychotyk j'avoue que je commençais à avoir peur en lisant recettes omnivores dans la partie végé pfiou mon pauvre coeur, on va me filer une crise cardiaque sur ce fofo | |
|
| |
PsYcHoTyK
| Sujet: Re: Partagez vos recettes. Mar 4 Mai - 17:55 | |
| Lol non non t'inquiète pas =D Mais si les omnis ont des supers recettes sans viande ni poisson, ça peut être cool d'en profiter =D | |
|
| |
Aaron Admin
| Sujet: Re: Partagez vos recettes. Mar 4 Mai - 18:13 | |
| ah oui ça c'est certain.
Une recette de fondant coulant au chocolat hihi | |
|
| |
ptite.moi Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 33 Localisation : Charente/Vienne
| Sujet: [VGR] Mer 5 Mai - 6:57 | |
| Brownie au chocolat (super gras lol) - 125g de beurre - 125g de chocolat noir - 200g de sucre - 4 oeufs - 2 cuillères à soupe de farine - (noisettes) Faire fondre le beurre et le chocolat coupés en morceaux à feu doux dans une grande casserole Ajouter ensuite le sucre Mettre les oeufs un par un et bien les battre avant d'en ajouter un autre Ajouter la farine puis les noisettes si vous choisissez d'en mettre (je n'en met pas car mon chéri n'aime pas mais vu que c'est un brownie à la base les noisettes c'est plus authentique) Mettre au four à 180° pendant 20minutes (alors ca dépend vraiment du four mais en gros à partir de 20 minutes il faut vraiment le surveiller, ca peut aller jusqu'à 30 minutes) Quand je le fais maintenant je met moins de sucre mais je fais ca au pif, de même pour le beurre j'en met moins et je rajoute un peu de chocolat pour qu'il soit moins lourd mais la recette originale est très bonne
Dernière édition par ptite.moi le Mer 5 Mai - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
ptite.moi Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 33 Localisation : Charente/Vienne
| Sujet: Re: Partagez vos recettes. Mer 5 Mai - 7:00 | |
| Au fait vous ne voulez pas de viande ni de poisson dans cette rubrique à cause des végétariens mais pour les végétaliens qui ne mangent rien d'origine animale faut il aussi interdire toute recette incluant les oeufs ou le lait? | |
|
| |
PsYcHoTyK
| Sujet: Re: Partagez vos recettes. Mer 5 Mai - 7:38 | |
| Non non, on accepte les recettes avec oeufs et lait ^^ L'idéal serait de préciser à côté [VGR] ou [VGL] pour qu'on s'y retrouve plus facilement ^^ | |
|
| |
Aaron Admin
| Sujet: Re: Partagez vos recettes. Mer 5 Mai - 10:44 | |
| le mieux serait de faire un post recettes VG et un post recettes VGL. | |
|
| |
Luciole85
| Sujet: Re: Partagez vos recettes. Jeu 6 Mai - 15:27 | |
| Petite recette de moi même: [VGL] (je suis vgr, pas vgl, mais bientôt j'espère^^) La courgette fait la folle avec le soja!!
1 petite courgette 1 boîte de champignons de paris frais 1 petite briquette de "crème fraîche" soja (rien d'animal quoi^^) 1 bouillon de légumes Quelques rondelles de tomate 1 steak de soja Des jeunes pousses de soja
Faire cuire à feu très doux le steack de soja Pendant ce temps faire revenir les courgettes et la tomate à la poële Incorporer petit à petit la crème fraiche après avoir fait fondre le bouillon de légumes Rajouter les champignons de paris après avoir retiré les queues et les pousses de soja Une fois le steack cuit, le couper en morceaux et le rajouter au mélange courgettes/tomates/champi
Laisser 2 minutes à feu doux
Voulou c'est prêt!!! | |
|
| |
PsYcHoTyK
| Sujet: Re: Partagez vos recettes. Jeu 6 Mai - 16:38 | |
| Miam ça a l'air trop bon ton truc Luciole !!!! Je testerai ça ce week end, faudra que j'aille acheter les ingrédients =D | |
|
| |
Luciole85
| Sujet: Re: Partagez vos recettes. Jeu 6 Mai - 16:42 | |
| Moi qui n'aima pas cuisiner à la base je me fais des putains de ptits plats j'adore^^
Je mettrai d'autres recettes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos recettes. | |
| |
|
| |
| Partagez vos recettes. | |
|