Sujet: Bannières de pub du forum Sam 10 Avr - 9:08
Voici les 3 bannières du forum réalisées hier par akira à qui je dis encore un grand merci.
Vous pouvez les mettre en signature ou encore dans les pubs que vous faites sur les différents forums.
Emy67
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Sam 10 Avr - 12:40
Aaron tu l'as mis en signature, mais quand tu clique dessus tu ne tombes pas sur le site, mais sur le serveur de l'image c'est normal ? parce que Ptikuik elle à aussi une signature pour le forum & quand j'ai cliqué dessus je suis tombé sur le forum. Voila c'était juste pour te prévenir au cas ou c'était pas normal ^^
Emy67
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Sam 10 Avr - 12:40
& aussi bravo à Akira pour les bannières
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Sam 10 Avr - 12:43
oui c'est normal c'est juste que je ne sais pas comment on fait pour cliquer dessus et arriver directement ici
Emy67
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Sam 10 Avr - 12:44
Ah d'accord, bah en faite moi non plus je sais pas comment on fait XD faudrait que tu demande à Ptikuik
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Sam 10 Avr - 12:47
je l'ai mp sur forum rats. Je viens de voir sa bannière elle est trop belle
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Sam 10 Avr - 12:55
j'ai trouvée toute seule ma bannière marche youpi
ptikuik
Messages : 37 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 37 Localisation : Brest
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Sam 10 Avr - 15:02
merci
elle est pas très jolie en fait.. J'en ferais une mieux à l'occasion ^^
Mais je suis déçue, sur le site où je suis modo, j'ai pas le droit de faire de pub..
EDIT: je l'ai vite fait refaite avec un cadre et une écriture moins "secrétaire" parce qu'elle ressemblait à rien je trouve.. c'est pas top mais c'est déjà mieux
Avec accès direct au lien de ce forum:
Une deuxième au besoin:
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Sam 10 Avr - 16:07
la première le rat est sympa dessus. Bah soit pas déçue moi je suis incapable d'en faire une, pas le temps ni les logiciels déjà
ptikuik
Messages : 37 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 37 Localisation : Brest
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Dim 11 Avr - 19:15
à faire une bannière comme ça prend 10 mn quand on connait deux trois techniques du logiciel..
Pour les logiciels.. perso, je n'ai que photo-filtre (téléchargeable gratuitement sur internet)
ptite.moi Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 33 Localisation : Charente/Vienne
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Dim 11 Avr - 19:22
Pourquoi tu met pas des vrais ratous en photos sur les banières?
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 7:44
merci pour l'info ptikuik je verrais ça alors
ptite.moi Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 33 Localisation : Charente/Vienne
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 8:08
Pour faire une banière il suffit de faire une image? Comment ca se passe pour insérer le lien dans la banière?
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 8:18
je ne saurais te l'expliquer mais j'arrive à le faire. Donc au pire envoie moi la photo par mp et je fais le reste
ptite.moi Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 8:34
Oki je vais essayer de faire une aurte banière comme ca on aura encore plus de choix, tu préfère quoi comme photo? Enfin je veux dire j'vais mettre des photos de mes ratous sur la banière si ca ne te gènes pas mais j'voulais savoir lesquels tu préfèrerais même si ce sont tous des canons
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 8:39
n'importe laquelle le plus important étant d'avoir le nom du forum dessus. Pas de rat de couleur "rare" par contre un "banal" serait l'idéal.
ptite.moi Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 8:42
J'ai tout ce qu'il faut hooded noir standard et albinos ca t'irait? Parce que sinon j'aurais mis ma Kiwie mais bon bleu us dumbo pour les sauvetages c'est pas ce qu'on trouve le plus souvent Au fait sur la banière de ptitkuik je tombe sur ce forum mais sur une page qui me dit que le forum n'existe pas c'est normal?
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 8:50
ah non pas normal.
Albi et hooded noir serait l'idéal car c'est ce qu'on retrouve le plus en sauvetages.
ptite.moi Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 8:50
Ben je vais essayer mais faut pas que tu sois pressée hein parce que j'ai jamais fait de banière^^
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 8:54
moi pressée jamais loll j'en ai jamais fait non plus et là je suis en pleine réflexion dans le choix de photos de ratoux pour mettre sur les boutons et en haut de page du forum. Je pense que j'aurais le temps demain de m'occuper de ça
ptite.moi Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 8:57
Ah oui lol oki ca doit aps etre simple de choisir, et au fait le bouton calendrier il est pas comme les autres ca te le fait aussi? Moi ca fait ca :
Pour la photo en haut de page du forum c'est celle ou y'a écrit animaux et compagnie?
ptite.moi Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 8:57
Ah oui et pour la banière en fait je voudrait trouver un fond jaune orangé pour que ca aille bien avec le forum mais je suis chiante et donc je trouve pas et là faut que je retourne bosser lol
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 9:04
file miss prend ton temps hein.
Pour le bouton "calendrier" oui c'est normal ça a buggé et je ne l'ai pas changé car tous les boutons vont changer
Emy67
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 14:48
Pour la photo en haut de page du forum tu peut faire un concours photo ou si jamais j'ai un hooded noir si sa t'intéresse lol
Aaron Admin
Sujet: Re: Bannières de pub du forum Lun 12 Avr - 15:54
bah euh pour le moment je vais commencer par une photo de l'une de mes boules de poils en FA. Dés qu'il y aura plus de monde j'organiserais en effet des concours photos