| Mes mini-monstres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik
Messages : 37 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Mes mini-monstres Ven 9 Avr - 19:07 | |
| je vous présente mes 3 mini-monstres, issues de la même portée et adoptées dans une animalerie selon leur ancienne "propriétaire" Je ne sais pas du tout leurs âges, je les ais récupéré il y a maintenant 3 mois de ça.. ^^ Leur début chez moi a été difficile, elles mordaient à sang, refusaient toute approche, étaient très agressives.. Je n'osais pas trop les approcher de peur d'être mordue... Aujourd'hui, à force de patience, elles ne mordent plus comme avant... Elles sont en liberté dans mon salon dès que je suis là mais reste craintives et viennent difficilement d'elles-même vers les humains.. excusez mes piètres dons de photographe lol Minikuikhooded noir curieuse de tout, aucun souci quand elle est dans sa cage... mais à l'extérieur, elle peut venir mordre sans raison et sans signe quelconque de sa part (je ne comprends toujours pas ses réactions) Littlegeekhusky noir grosse dormeuse, adorable en sortie, se laisse manipuler sans souci.. mais dans la cage, elle attaque toute main qui s'approche.. Skadihusky noir la peureuse et soumise du groupe, ne mord pas mais couine dès qu'on la prend.. elle est curieuse mais au moindre geste elle s'enfuit direct sous le canapé et n'en sors plus pendant 30 minutes.. Petites photos de groupe
Dernière édition par ptikuik le Ven 9 Avr - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Emy67
| |
| |
zaudrey93
Messages : 42 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 36 Localisation : 93
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Ven 9 Avr - 19:13 | |
| Littlegeek et skadi | |
|
| |
Aaron Admin
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Ven 9 Avr - 19:21 | |
| minikuik en train de manger mdrr ça a l'air bon | |
|
| |
ptikuik
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Ven 9 Avr - 19:27 | |
| merci c'est vrai que Minikuik a l'air en extase avec sa pâte dans la bouche lol Petite question que je me pose: existe t il un moyen de connaître approximativement leur âge ? | |
|
| |
Aaron Admin
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Ven 9 Avr - 19:32 | |
| euh pour ma part pas vraiment surtout chez les adultes | |
|
| |
ptikuik
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Ven 9 Avr - 19:54 | |
| sachant que je les ais eu adultes.. ("jeunes" de moins d'un an selon la jeune femme, mais pas très sûre). je suppose que je ne saurais jamais..
d'un autre coté, ce n'est pas vraiment important pour moi de savoir leurs âges.. c'est plus de la curiosité ^^ | |
|
| |
ptite.moi Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 33 Localisation : Charente/Vienne
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Dim 11 Avr - 16:00 | |
| J'adore Minikuik mais je ne vois ni la photo de Skadi ni la photo de groupe | |
|
| |
Aaron Admin
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Dim 11 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
ptite.moi Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 33 Localisation : Charente/Vienne
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Dim 11 Avr - 17:34 | |
| Bah je verrai ca demain car là ca ne fonctionne toujours pas | |
|
| |
ptikuik
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Dim 11 Avr - 18:12 | |
| je les vois aussi toutes pourtant.. | |
|
| |
ptite.moi Admin
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Dim 11 Avr - 18:14 | |
| Mais euh arrêtez de me narguer vous êtes des vilaines | |
|
| |
Aaron Admin
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Dim 11 Avr - 18:35 | |
| mdrr ptikuik allez on enfonce bien euh... je vois toujours les photos ptdrr | |
|
| |
ptite.moi Admin
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Dim 11 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Aaron Admin
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Dim 11 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
ptite.moi Admin
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Dim 11 Avr - 18:39 | |
| Ben moi je dis que si je les vois pas c'est qu'elles sont moches et toc! D'abord KiKi c'est la plus belle et re toc
Je rigole elles sont belles j'suis sure sniiiif | |
|
| |
ptikuik
| Sujet: Re: Mes mini-monstres Dim 11 Avr - 18:59 | |
| mais non elles sont pas moches les mini-monstres lol Elles se montrent pas à tous comme ça.. c'est des pudiques mes ratounes (écrit elle en voyant ses rates pissaient partout sur les étages lol) Ce qui est bizarre c'est que toutes les photos sont hébergés par le même site donc normalement, tu devrais toutes les voir ^^ Faudra repasser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes mini-monstres | |
| |
|
| |
| Mes mini-monstres | |
|