Sauvetage Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetage Rats

Dédié au sauvetage des rats. Vous y trouverez des rats en attente d'une nouvelle famille.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les lectures à conseiller

2 participants
AuteurMessage
ptikuik

ptikuik

Les lectures à conseiller Empty
MessageSujet: Les lectures à conseiller   Les lectures à conseiller Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:14

Je propose ici de faire découvrir aux autres membres un ou plusieurs petits coups de coeurs littéraires..

Voici le mien:

Je vous ptésenter un très bon livre et son auteur:
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon

Les lectures à conseiller 6a00ccff8b9fb8673100fa96a1e3bb0003-500pi

Résumé: Barcelone, 1945. Daniel a 10 ans. Son père, libraire de son état, l'emmène par un matin brumeux dans un lieu mystérieux du quartier gothique : le Cimetière des Livres Oubliés. Il est convié à un rituel qui se transmet de génération en génération : en s'égarant dans ce sanctuaire, ce labyrinthe de livres, il devra en adopter un. Et ce faisant, il le sortira de l'oubli.
Il tombe alors sur un volume de l'Ombre du vent. Non content de le marquer lors de sa lecture, ce livre revenu à la lumière devient l'objet de multiples convoitises, et entraîne son possesseur à travers une Barcelone de secrets, à la poursuite d'un auteur maudit ...

Mon avis: un livre incontournable pour les amoureux de la littérature esthétique et poétique.. Au bout de la dixième page, l'auteur arrive tellement à nous faire entrer dans son monde qu'on ne peut plus fermer le livre..
C'est bien écrit, fin, imaginatif et original...
Probablement le meilleur livre que j'ai lu en 2009..

Autres parutions de l'auteur: "Le jeu de l'ange"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin

Les lectures à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Les lectures à conseiller   Les lectures à conseiller Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:23

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagerats.bbactif.com

Les lectures à conseiller
Page 1 sur 1