Sauvetage Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetage Rats

Dédié au sauvetage des rats. Vous y trouverez des rats en attente d'une nouvelle famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est claire!

Aller en bas 
+2
Aaron
claire27
6 participants
AuteurMessage
claire27




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:44

Petite présentation rapide =) Je m'appelle claire je vais avoir 18 ans et je suis une amoureuse des rats depuis 5 ans. J'habite dans l'eure et peux me déplacer en région rouannaise ou parisienne. Je possége actellement 5 ratouh : Emy, Lou ,Noor, Ethan & Paco . Je suis prétte a proposer mon aide . Je peux acueillir encore quelques ratouh . Voila pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter . Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:53

bonjour et bienvenue claire.

Je t'invites à nous présenter tes ratoux.

Egalement n'hésite pas à mettre un post pour les covoiturages et être FA, merci pour ton aide.

Tu as connue ce fofo comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagerats.bbactif.com
claire27




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:15

j'ai une ratoune nommé Emy husky blanche et grise standart . mise a part car elle n'est pas sociable =/
Une autre nommé Noor black irih dumbo trés mignonne .
Une autre nana nommé Lou bleu lisse dumbo (ma louloute préféré)
& jai également deux fréro Paco & Ethan dumbo rex noir et bleu . Deux pépére calme et calins.
Je cherche depuis quelque temps tous les forum association refuge qui s'occupe de sauvetage . En effet j'ai encore un peu de place alors si je peux faire des heureux =)
En tapant dans google je suis tombé sur vous et l'article sur le sauvetage des 80 rats ma particuliérement marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:56

tu as aussi rescue et forum rats miss.

Car ici on vient tout juste d'ouvrir donc pas encore d'annonces de sauvetage.

Il est claire que ces loulous ont une sacrée histoire, hélas tu constateras que dans la protection animale ce genre d'histoires est monnaie courante
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagerats.bbactif.com
claire27




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:00

Oui je comprend bien ^^ je ne sais pas comment on peut faire sa ! pour ce sauvetage les loulous sont placé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:02

on va dire que oui on a fait le choix de partager les petits entre 4 personnes habituées aux sauvetages et soucis de santé en tout genre dont moi car je me vois mal placer un bébé qui peut mourir à n'importe quel moment et avoir des frais vétos plus qu'énormes.

Les adultes sont placés ou réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagerats.bbactif.com
claire27




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:04

D'accord =) en tous cas si tu entend parler d'un sauvetage ou autre besoin je suis la ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:13

pas de soucis miss je penserais à toi surtout vu où tu es située on a souvent besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagerats.bbactif.com
ptite.moi
Admin
ptite.moi


Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Charente/Vienne

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:45

Bienvenue Claire, sur le site de la MARAF il y a un sauvetage de 50 rats dont certains sont déjà réservés mais pas tous, il y a un post sur leur site, sur rescue et sur forum rat donc n'hésite pas à aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Emy67

Emy67


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2010

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:08

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breiz'rat




Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : 22(lannion) 29(brest)

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93

zaudrey93


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : 93

coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:42

Bienvenue sur le fofo a toi et tes ratous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est claire! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est claire!   coucou c'est claire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est claire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou de Pammy
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage Rats :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: