Sauvetage Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetage Rats

Dédié au sauvetage des rats. Vous y trouverez des rats en attente d'une nouvelle famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grillager une cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010

Grillager une cage Empty
MessageSujet: Grillager une cage   Grillager une cage Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:28

Vous venez d'acquérir une superbe cage mais au moment de mettre vos ratoux dedans ceux ci passent à travers les barreaux.

Pas de panique, pas besoin de changer de cage mais juste de la grillager.


Matériel :

Grillage à poules à petites mailles, fer pas trop fin sinon les rats vont le ronger.
Du fil de fer
Une pince coupante
Une pince à tout faire

Procèdé :

Le grillage se trouvera à l'extérieur de votre cage. Faites le tour de votre cage avec le rouleau et accrochez le grillage à l'aide du fil de fer. Veillez à bien tendre le grillage.
Pour les portes coupez du grillage à la taille de celles ci et accrochez le.

Vérifiez que le rat ne puisse pas passer avant de mettre votre tribu dans la cage. Les bouts de fils de fer doivent être à l'extérieur de la cage.


Exemple pour une furet estate (comme une nation) :

J'ai d'abord fait le tour avec mon grillage mis à part le devant où se trouve les portes. Puis j'ai accroché mon grillage dans un coin. Ensuite je l'ai tendue au fur et à mesure en l'accrochant aux barreaux. Une fois le grillage accroché j'ai coupée et enfin j'ai finie de l'accrocher afin d'éviter toute fugue.
Pour les portes j'ai coupée du grillage à la taille des portes (4 bouts de grillage pour 4 portes) que j'ai fixé.
J'ai finie par le toit de la même façon.

Et voilà une cage regrillagée.

Je vous mettrais des photos de mon oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagerats.bbactif.com
zaudrey93

zaudrey93


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : 93

Grillager une cage Empty
MessageSujet: Re: Grillager une cage   Grillager une cage Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:55

Tu en ai ou sur tes installations?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grillager une cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage Rats :: Informations sur les rats :: Installations-
Sauter vers: