Sauvetage Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetage Rats

Dédié au sauvetage des rats. Vous y trouverez des rats en attente d'une nouvelle famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptikuik rejoint votre forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptikuik

ptikuik


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 37
Localisation : Brest

Ptikuik rejoint votre forum... Empty
MessageSujet: Ptikuik rejoint votre forum...   Ptikuik rejoint votre forum... Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:01

bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum après avoir regardé les différentes rubriques qui la composaient et qui m'ont semblé plutôt bien construites.. Pas encore beaucoup de membres, mais je compte bien contribuer à sa publicité pour faciliter les adoptions Smile


Pour la petite présentation, je m'appelle Camille (Ptikuik étant mon surnom), j'ai 23 ans et je suis étudiante en urbanisme/environnement à Brest.
Aimant la littérature, cinéphile à mes heures perdues, je suis passionnée de mythologie grecque, d'histoire antique et des civilisations...

J'ai trois rates (la troupe des "mini-monstres" lol) nommées Minikuik, Littlegeek et Skadi. Je les ais récupéré d'une femme enceinte qui n'en voulait plus et cherchait à tout prix à les donner.. Elles étaient à 150 kms de chez moi, mais je suis allée les chercher...
Voilà à présent 3 mois qu'elles vivent chez moi mais elles restent très perturbées et farouches malgré de grandes sorties quotidiennes. Au moins elles ne me mordent plus à sang lol

Ceux ne sont pas les rates de rêve c'est sûr..mais je les adore.. elles ont bien évolué, et je suis sûre qu'avec plein d'amour et de patience, elles finiront par m'accepter complètement ^^


Voilà pour ma courte présentation, en espérant pouvoir échanger avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93

zaudrey93


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : 93

Ptikuik rejoint votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Ptikuik rejoint votre forum...   Ptikuik rejoint votre forum... Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:02

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010

Ptikuik rejoint votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Ptikuik rejoint votre forum...   Ptikuik rejoint votre forum... Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:07

Bienvenue à toi ptikuik.

Merci pour le compliment loll.

Une cinéphile, et bah on va crée une section cinéma comme ça tu pourras en parler.

Merci d'avoir récupèrée tes puces et avec de la patience oui elles deviendront des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagerats.bbactif.com
Emy67

Emy67


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2010

Ptikuik rejoint votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Ptikuik rejoint votre forum...   Ptikuik rejoint votre forum... Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:27

Bienvenue à toi Ptikuik Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pammy

pammy


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice

Ptikuik rejoint votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Ptikuik rejoint votre forum...   Ptikuik rejoint votre forum... Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:19

bienvenue ptikuiiiiiiiiiiiiiik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Ptikuik rejoint votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Ptikuik rejoint votre forum...   Ptikuik rejoint votre forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptikuik rejoint votre forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum
» Faire de la pub du forum
» Forum Rats
» Forum Rescue
» Forum le rat domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage Rats :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: